Choix du vélo

L’année dernière, lors de notre première cyclo-rando sur le canal Nantes-Brest, nous avons croisé Stéphane avec sa fille Coralie sur une drôle de monture. Un tandem semi-couché. Intrigué par la bête, nous sommes allés à leur rencontre. Au cours de la conversation, Stéphane nous apprend qu’il le loue dans un petit village près de Nantes (note pour plus tard). Déjà conquis, tant par le côté pratique qu’atypique, il ne nous reste qu’à l’essayer.

L’essayer, c’est l’adopter !

Après un après-midi d’essai, inclut dans un week-end entre amis, avec Justine et David, néophytes dans le domaine, nous prenons donc la décision de s’équiper d’un Pino. Ironie du sort, c’est David qui nous convaincra dans notre choix.

Après avoir fouiné pendant quelques temps sur internet et avoir raté une occasion, nous avons (Charlotte) trouvé la monture de Josselin et Clovis. Nous sommes allés le récupérer chez B. qui avait un gros pincement au cœur de nous le vendre. Elle l’avait acheté avec son mari pour faire un tour du monde mais le sort en a décidé autrement. Seule, dorénavant, elle n’aura plus l’occasion de s’en servir. Elle pourra suivre les aventures de son pino grâce au blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *